Onefootball Brasil

86 100

Le 12 juin 22h00 (heure française pour nos lecteurs francophones), c’est la date que vous attendez depuis des mois et des mois. Oui, c’est l’heure du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football 2014. Et quoi de mieux qu’une application pour suivre l’ensemble des données, des performances et des statistiques qui animeront ce mois ? Onefootball Brasil est une application qui va droit au but. Des news, les classements, les stats et les performances de chacun des joueurs qui composent les équipes sont un aperçu de ce que vous offrira cette application.

 

Car Onefootball Brasil n’a pas la vocation d’être au centre de la fête mais elle apportera les principales réponses à celui qui souhaite suivre cet événement sportif si cher aux supporters. L’application propose un flux d’infos branchés sur les principaux sites traitant de foot afin de suivre les dernières actualités de votre équipe. Car dès le lancement de l’application cette dernière vous demande quelle équipe vous soutiendrez et vous propose l’envoi de notifications dès qu’une nouvelle info tombe. En bref, un carnet de bord mobile et gratuit pour mieux suivre la Coupe du Monde 2014.

Note Générale

86 / 100

Testé par Fran

Une application qui se lit à l'horizontale ou à la verticale et qui vous permettra d'avoir l'ensemble des infos relatives aux matchs, aux classements et aux performances collectives et individuelles. On apprécie le fait qu'elle ne s'éparpille pas dans des médias types photos ou vidéos replay pour se focaliser sur sa mission : être un carnet de bord simple, sobre et efficace.
Télécharger