Houzz

89 100

Si un de vos grands centres d’intérêt concerne la lecture de magazines consacrés à la décoration et aux beaux intérieurs, prêtez à un oeil attentif à Houzz. Cette application est un véritable magazine déco pour votre tablette avec ses avantages : un contenu qui évolue quotidiennement. Mais l’application reprend aussi deux grands services web qui ont toute leur pertinence dans le domaine de la déco : un forum et un annuaire des professionnels. Notez que ce dernier est encore un peu vide mais il est prévu pour faire des recherches par ville et on dira ce qu’on veut mais pour trouver un artisan ça reste le mieux qu’on puisse faire.

 

Plusieurs autres onglets existent. L’accueil intitulé « Votre Houzz » fait la part belle aux photos qui font le charme des magazines déco. D’un coup de doigt, vous montez les informations relatives à l’image consultée mais également une partie des produits photographiés. Les dossiers apportent des informations plus détaillées sous la forme de petits reportages thématiques. L’onglet « Photos » permet de rechercher des photos thématiques : idéal pour tous ceux qui se demandent « comment je pourrais faire un escalier-bibliothèque dans un style induss’han ? » (enfin vous voyez le genre quoi). Dernier onglet : une liste de produits déco à acheter.

Note Générale

89 / 100

Testé par Fran

Accro à la déco, on ne peut qu'aimer cette application. Gratuite mais se fout pas de la gueule du monde avec des contenus pauvres et rarement mis à jour, Houzz c'est un véritable magazine déco permanent dans sa tablette. Inutile d'en rajouter, vous l'avez vu, on est emballé par cette application !
Télécharger