Dolphin Browser for Pad

91 100

Dolphin Browser est un des navigateurs les plus connus dans le monde Android. Il faut dire que ce navigateur robuste se démarque de la concurrence grâce à un certain nombre de fonctionnalités dont la plus maligne est sans doute la possibilité de dessiner les requêtes les plus fréquentes (Rafraichir, ouvrir un onglet, aller sur Google ou sur Facebook etc etc). Voici la version (beta à l’heure du test) pour tablette et on remarque assez vite que cette version se détache de celle développée pour les Smartphones pour en faire un navigateur justement à la croisée entre le browser de PC et celui de téléphone. Indispensable.

Utilité

18 / 20
On a toujours besoin d'un bon navigateur adapté à l'outil qu'on utilise. Si le navigateur par défaut d'Android est pas mal, Dolphin Browser a réellement essayer de comprendre les contraintes de la navigation web avec un outil tactile. Et c'est réussi.

Prise en main

18 / 20
Prendre en main un navigateur web c'est comme apprendre à respirer... c'est simple car ils ont sensiblement les mêmes options.

Fonctionnalité

17 / 20
Par défaut, l'application compte des fonctionnalités de base mais il existe un nombre de plugins plutôt hallucinant qui permettent (en vrac) de tweeter les pages, changer la couleur du thème, générer des pdf, écouter last.fm et j'en pense. Plutôt hallucinant.

Réalisation

18 / 20
C'est beau, c'est propre et c'est sans fioritures. Dolphin Browser est vraiment une application aussi sobre que fonctionnelle. Du beau boulot.

Prix

20 / 20
Dolphin Browser est un navigateur gratuit et de bonne facture. Que demander de plus ?

Note Générale

91 / 100

Testé par Fran

Dolphin Browser traine un peu à nous mettre à jour cette version beta. Elle n'en reste pas moins un navigateur particulièrement puissant et plaisant à utiliser. Plus joli que celui d'Android et avec énormément plus de potentiel aussi. C'est une application à avoir.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

15 / 20