CAN Afrique du Sud 2013

80 100

Vite vite ! La CAN 2013 est déjà commencée ! Cette année, les Bafana Bafana accueillent les nations africaines du Football qui tenteront de conquérir cette prestigieuse coupe d’Afrique des Nations. Il fallait absolument une application Android pour suivre ça.

Can Afrique du Sud 2013 est une application de qualité entièrement centrée sur l’événement. Dernières infos, fiche des équipes, vidéos des buts des matchs déjà joués mais aussi la possibilité de créer des alertes (notifications) pour savoir quand l’équipe de son cœur a marqué, sa composition mais aussi les débuts et fins de matchs.

 

Utilité

17 / 20
Une application bien orientée pour avoir le plus rapidement possible les informations souhaitées. Notamment les vidéos des buts.

Prise en main

17 / 20
C'est une application relativement intuitive. Tapez sur l’icône en haut à droite pour accéder au menu et c'est parti : toutes les catégories d'informations disponibles s'offrent à vous.

Fonctionnalité

15 / 20
Plutôt que des fonctionnalités : ce sont les informations agrégées dont il faut parler. Fiches détaillées sur les équipes, calendriers des matchs, retranscriptions écrites des matchs en direct, vidéos des buts, bref... le nécessaire.

Réalisation

15 / 20
CAN Afrique du Sud 2013 est un vrai journal de bord du supporter. Paramétrable pour suivre plus en détails une ou plusieurs équipes tout en suivant les grandes informations. Articles, vidéos et possibilité de commenter sur les médias sociaux sont au programme.

Prix

16 / 20
L'application n'est pas "brandée" Orange pour rien. Vous aurez l'occasion de voir les messages commerciaux et les logos du partenaire orangée mais en contrepartie, l'application est gratuite.

Note Générale

80 / 100

Testé par Fran

Vous avez envie de suivre la Coupe Africaine des Nations 2013 depuis votre tablette android ? Ne vous posez pas trop de questions... vous trouverez difficilement mieux.
Télécharger

Note des lecteurs

15 / 20